Et ce DLC n’est pas pour SnowRunner, mais pour Dakar Desert Rally, un titre également développé par les studios de Saber Interactive. Alors, que vont donner des véhicules, qui habituellement parcourent la boue et la neige, dans le sable saoudien ?
Dakar Desert Rally, l’un des plus grands jeux de course en monde ouvert basé sur la plus grande course de rallye au monde, s’associe avec le jeu de hors-piste SnowRunner pour offrir une nouvelle expérience de conduite tout-terrain. Avec la sortie du nouveau DLC « SnowRunner Trucks », les joueurs peuvent télécharger gratuitement un pack de nouveaux véhicules sur toutes les plateformes pour les propriétaires de la Season Pass du Dakar Desert Rally. Le DLC peut également être acheté individuellement pour 9,99 €. Les joueurs peuvent piloter cinq des camions les plus puissants de SnowRunner, capables de relever tous les défis, sur neuf nouvelles étapes et deux événements exclusifs.
En plus du DLC, la sortie du Patch 1.7 pour Dakar Desert Rally propose des correctifs et des améliorations générales du jeu ainsi que des outils de simulation tels que le nouveau « steering wheel wizard », une solution simple étape par étape permettant aux joueurs de configurer leurs volants et périphériques connectés.