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Spintires MudRunner : de nouvelles maps via le workshop de Steam

Non, je ne vais pas vous parler de ce poisson d’avril (mode Hardcore) où bon nombres de joueurs sont tombés dans le panneau, mais bien de la récente mise à jour et du support (enfin) de nouvelles maps via le workshop de steam.

Saber Interactive vient de dévoiler une mise à jour de Spintires MudRunner sur PC qui ajoute le support de Steam Workshop pour les cartes. Les joueurs pourront donc télécharger et uploader leurs créations via Steam Workshop, de la même manière que pour les véhicules. En lançant Steam, vous trouverez par conséquent 2 mise à jour : une pour le jeu, et une pour son éditeur.

Si vous avez besoin d’aide pour apprendre comment les outils de modding fonctionnent, voici le guide officiel. Il vous apprendra à faire à la fois des mods de carte et des mods de véhicules. Un autre grand guide communautaire, en anglais, fait par Torridon88, peut être trouvé sur Steam.

A vos maps, prêt, jouez !
A vos maps, prêt, jouez !

Changelog de cette version

  • Corrections de bugs multiples et améliorations au mode d’édition de niveau.
  • L’historique Undo / redo fonctionne maintenant pour changer la position et l’orientation de l’objet.
  • Les camions sont maintenant mieux visualisés sur la carte. Boîte de dialogue Truck / trailer / addon adder ajoutée.
  • L’orientation du camion peut maintenant être arbitraire. (Les camions ne sont plus tenus d’être débarqués.)
  • Les mods peuvent maintenant contenir des niveaux correctement exportés vers le workshop.
  • Des améliorations ont été apportées à la fonction « import spintires-2016 level ».
  • Les textures de camions sont maintenant mieux optimisées lors de l’exportation vers le workshop.
  • Ajout de la fonction « capture d’écran par défaut pour l’élément » ajoutée pour les mods.

Si vous ne souhaitez pas passer à cette nouvelle mise à jour pour l’instant, vous pouvez rester sur la branche actuelle en accédant à la branche publique ver_18_01_29b dans les bêta disponibles.