News

The Witcher 3: des vulves modélisées dans la dernière mise à jour – explications sur cet incident

CD Projekt Red, le studio de développement du jeu vidéo The Witcher 3: Wild Hunt, a confirmé la présence de vulves modélisées dans la dernière version du jeu, qui seront prochainement retirées. Cette nouvelle version du RPG, qui assume une certaine place accordée à la sexualité, a été mise à jour pour inclure davantage de nudité frontale et réaliste. Les organes génitaux modélisés ont été découverts par des joueurs, qui ont remarqué une pilosité pubienne détaillée et des vulves entièrement modélisées dans certaines séquences du jeu.

La présence de ces vulves modélisées a été attribuée à l’intégration de mods de la communauté par CD Projekt Red. Les organes génitaux en question seraient issus d’un mod créé par des fans du jeu, et ont été malencontreusement intégrés à la dernière version du jeu. CD Projekt Red a reconnu que cette intégration était involontaire et que les organes génitaux seront retirés dans une prochaine mise à jour.

Il est possible que l’inclusion de ces vulves modélisées ait été un petit secret de la mise à jour, étant donné qu’aucune trace de pénis n’a été trouvée dans le jeu. La popularité du mod original, qui offrait des « vagins visibles et de la pilosité pubienne », avec près de 190.000 téléchargements, a peut-être conduit à son intégration involontaire dans le jeu.