La Spring Update 1 de Truck and Logistics Simulator vient d’arriver ! Et les développeurs n’ont pas chômé. Physique améliorée (on se croirait dans GTA. Le fun est énorme !), le monde ouvert a été peaufiné, les véhicules sont plus beaux avec des superbes reflets sur les carrosseries, l’IA est juste énorme (il n’est pas rare de voir la circulation faire des drifts ou des freinages d’urgence), bref le jeu était déjà fun, mais là on se sent obligé de remettre le nez dedans. A tel point que la team Simulagri va vous proposer une série de live multijoueur sur ce titre pas sérieux. Rappelez-vous, en multi, ce sont 20 joueurs en simultané qui peuvent faire des convois de livraison avec tous types de véhicules. Les développeurs nous ont proposé de débloquer une partie à 30 slots ! Attendez vous à des parties épiques !
Le changelog de l’update
Missions
* Ajout de sangles au cargaison et de chaînes pour attacher les charges
* Les missions avec le chariot élévateur à fourche ont maintenant une palette de cargaison supplémentaire.
Physique
* Mise à jour des suspensions des véhicules et de la physique des pneus pour augmenter le réalisme.
* Amélioration de l’interaction entre la remorque et le véhicule tracteur.
* Ajout de modèles d’essieux physiquement réactifs aux véhicules.
* Ajout d’options « Sensibilité de la direction » pour ajuster le comportement de la direction avec la manette et le clavier.
* La physique de collision entre le chariot élévateur et les palettes a été améliorée.
Véhicules
* Ajout de jauges de carburant, de température et de lumières de tableau de bord à tous les véhicules.
* Ajout d’une option de position du siège intérieur pour Monter-Descendre.
* Amélioration des modèles de roues et de jantes de la plupart des véhicules.
* Mise à jour des prix des véhicules.
Graphiques, Optimisation
* Paramètres graphiques personnalisés. (Qualité des ombres, flou de mouvement, etc.)
* Optimisation des graphismes, jusqu’à 90% d’augmentation des FPS.
* Amélioration significative des réflexions et de l’éclairage nocturne.
* Ajout d’une limite de fréquence d’images (FPS maximum) aux options graphiques.
* Amélioration de l’éclairage et des ombres.
* Ajout de nuages pour refléter les reflets.
Environnement
* Ajout de vieilles villes sur la carte existante avec des routes étroites.
* Beaucoup de nouvelles routes de montagne.
* Nouveaux feux de circulation et panneaux de signalisation de style européen.
* Amélioration de la clarté visuelle du terrain.
* Réduction des bosses et amélioration des courbes sur certaines routes.
Traffic
* L’IA du Traffic a été considérablement améliorée.
* Ajouté « Curseur de densité du Traffic ».
Audio
* Ajout d’un effet de réverbération aux tunnels.
Interface utilisateur
* Augmentation du taux de rafraîchissement de la Mini Map.
* Le réglage du miroir de l’interface utilisateur (IU) est maintenant persistant.
* Recréation des images de véhicules dans l’interface utilisateur avec un meilleur contraste.
Multijoueur
* Les feux de circulation sont maintenant synchronisés en mode multijoueur.
* Ajout d’une option dans la liste des joueurs en multijoueurs pour désactiver la collisions avec tous les joueurs.
* Les clignotants des remorques, la marche arrière, etc. sont maintenant synchronisés.
Corrections de bugs
* Améliorations et corrections de bugs concernant le passage manuel des vitesses et le support du levier de vitesse.
* Lors de la récupération de votre véhicule ou du redémarrage d’une mission, le jeu désactive désormais les collisions pour éviter les problèmes en multijoueur.