Ultimate Fishing Simulator, l’un des jeux de pêche les mieux notés sur Steam, débarque sur Xbox One dès aujourd’hui. L’édition de base disponible sur la console de Microsoft offrira trois DLC au lancement. Les versions PS4 et Nintendo Switch suivront dans le courant de l’année.
Ultimate Games S.A. est à fond dans la simulation de pêche. Récemment nous avons pu sortir de la truite sur Switch avec Fishing Adventure, une version un peu trop simplifiée à mon goût du grand frère Ultimate Fishing Simulator. Qu’à cela ne tienne puisque ce dernier arrive sur toutes les consoles. Et c’est la Xbox One qui ouvre le bal.
Il est d’ailleurs bon de rappeler que, depuis sa sortie sur Steam, ce jeu n’a fait qu’évoluer, et plutôt en bien. J’avais testé la version VR et j’avais malheureusement du mettre le jeu de côté, faute de temps à lui consacrer. J’ai relancé une partie à l’annonce de cette version Xbox One, et quelle ne fût pas ma surprise ! Ultimate Fishing Simulator a bien changé ! L’interface est plus agréable, les possibilités de pêches et les environnements sont plus nombreux, et la physique du fil de pêche est bluffante.
Trois DLC dans la version de base Xbox One
Le jour de la sortie, la version de base d’Ultimate Fishing Simulator pour Xbox One comprendra trois modules complémentaires (Moraine Lake, Kariba Dam et Greenland). D’autres extensions seront publiées à l’avenir.
Comme annoncé par Ultimate Games S.A., le jeu sera également disponible dans un bundle avec Car Mechanic Simulator et Thief Simulator publié par PlayWay S.A.