Rien n’arrête FuturLab et son jeu de simulation de nettoyeur haute pression. Et vous n’êtes pas prêt de faire des économies d’eau. Si le joueur est déjà bien équipé et dispose de tout le matériel nécessaire pour mener à bien ses missions, les développeurs se concentrent sur de nouveaux gameplays et environnements.
Ils enflamment leurs comptes Twitter, Instagram et Facebook. FuturLab demande l’avis de la communauté pour la priorité des maps à venir. Mini Golf ou Station service ? Aire de Paintball ou piste de bowling ? Vos votes, sur le serveur Discord du jeu, décideront de quel environnement doit voir le jour en premier. Même si les 4 finiront par arriver.
Et comme si cela ne suffisait pas, une étrange publication montrant le nain de jardin, mascotte du jeu, réfléchissant… à quoi ? Nouveaux niveaux ? Nouveau gameplay (archéologie) ? On ne sait pas et le doute plane pour le moment, mais une chose est sûre, la rotobuse n’a pas fini de tourner.
Vous en voulez encore ? Une roadmap a été carrément jetée dans la nature. Elle annonce des niveaux supplémentaires (Garage, Air Zone, Desert Zone, Nautical Zone, Fairground Zone, Rail Zone), plus d’équipements (peut être des licences ?), de l’optimisation (possibilité de remapper les touches, réglage du champ de vision), et surtout, et SURTOUT : le multijoueur ! En mode freeplay, versus, ou online, un coup de main n’est jamais de refus sur Powerwash Simulator.