Inutile de vous rédiger une publication à chaque annonce par giants Software d’une nouvelle team pour la Farming Simulator League. Depuis Grimme hier, plusieurs autres équipes sont arrivées officiellement… et officieusement.
Ce matin, c’est l’équipe du constructeur Amazone qui était mise sur le devant de la scène. Bednar, qui figure aussi dans la liste officielle, n’a pas encore eu cet honneur. On est nombreux à espérer que la team du fabricant jaune emploiera les mêmes membres qu’au Sima 2019… Comprendront ceux qui y sont passés…
Plus discrètement, il vous est possible de vous connecter en multijoueurs sur les serveur FSL pour apercevoir que des équipes, pas encore annoncées, ont vu le jour, comme celle de Komatsu. Berthoud, que nous avons pu contacter, nous assure également que des employés sont prêts et entrainés pour fin juillet. Il y a fort à parier que la liste s’allonge de jour en jour jusqu’à fin juillet. Pour le moment, il semblerait que seul John Deere ne joue pas le jeu et fasse appel à des joueurs pro et non des employés, avec comme but avoué de gagner.